FORUM ATTENTION GARAGISTE MALHONNÊTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

car's diffusion CAMBRIN

Aller en bas

car's diffusion CAMBRIN Empty car's diffusion CAMBRIN

Message par Admin Jeu 10 Sep - 9:09

Bonjour,
Voilà il y a quelques moi j'ai acheter une 607 V6 hdi 2l7 Boîte Auto chez car's diffusion à cambrin;
(1) Dés le lendemain véhicule en panne courroie d'accessoire cassée durites craquées ; Ils sont venus chercher mon véhicule avec une renault mégane et un plateau voulant monter ma voiture sur celui-ci mon devant touchant à terre ils ont forcés .(1) Une semaine de réparation !!!!!!!!!!!

(2) Nous partons en vacance dans le midi de la France ET là tout le long de la route les freins siffles (bruit assourdissant) de même sur place et au retour !!!!
Je retourne donc au garage il me change les freins à l'avant mais RIEN NI FAIT et il me dit que c'est parcequ'ils ont changés les componsants des plaquettes et que sa va se passer avec le temps !!!!!
Moi lapin crétin je les crois sur paroles et je continu de rouler avec des freins qui siffles !!!!
                                                                                                  CE N 'EST PAS FINI !!!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
la suite demain !!!!

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2015

https://arnaquesvehicules.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum